Pas de feeling au premier rendez-vous : Que se passe-t-il, ou plutôt que faites-vous lorsque vous ne ressentez pas de bon feeling au premier rendez-vous? Choisissez-vous d'aller à un deuxième rendez-vous afin de connaître un peu plus l'autre personne ou préférez-vous fermer cette porte sur-le-champ ?
Imaginez ceci: vous rentrez chez vous après un premier rendez-vous et vos amis demandent avec enthousiasme: "Comment ça s'est passé? " Vous répondez avec un peu d'enthousiasme, "C'était OK. Je n'ai pas sentie de feeling ." Vous vous couchez, et vous vous demandez si un jour vous trouverez la bonne personne.
Si tout cela vous semble familier, vous n’êtes pas seul.
Ressentir un bon feeling avec quelqu'un est passionnant et une expérience recherchée par de nombreuses personnes. Si vous n'avez pas cette étincelle initiale avec quelqu'un, vous pouvez avoir l'impression de perdre votre temps.
Pour certaines personnes, cette étincelle peut se transformer en relation, mais l'erreur que beaucoup de gens font est de penser que s'il n'y a pas de feeling, alors cette personne ne doit pas être la bonne personne. Alors qu'en fait le contraire pourrait être vrai .
5 raisons pour lesquelles cette personne pourrait être le bon choix
La plupart des gens ont déjà vécu un rendez-vous qu'ils ne sentaient pas. Si votre premier rendez-vous présentait un mauvais feeling, il avait des valeurs fondamentales différentes de vous ou était irrespectueux. Alors passer à autre chose est un choix judicieux.
Cependant, si vous avez passé un moment assez agréable lors du premier rendez-vous mais que vous ne ressentez pas cette étincelle initiale, faire quelques rendez-vous supplémentaires peut finir par vous surprendre d'une manière que vous n'auriez jamais pu imaginer.
Avant de couper les ponts avec quelqu'un avec qui vous ne ressentez pas d'étincelle, considérez les cinq raisons suivantes pour lesquelles ils pourraient toujours être le bon partenaire pour vous.
Bon feeling avec le mauvais partenaire
Le même type de partenaire vous attire. Des recherches récentes ont confirmé que beaucoup d'entre nous ont un type de rencontre. Si vous sortez à plusieurs reprises avec le même type de partenaire sans succès, vous ressentez peut-être un bon feeling avec des partenaires qui ne vous correspondent pas.
Vous reproduisez inconsciemment un schéma que vous avez vécu avec vos parents dans l'enfance. On appelle cela l'héritage parental.
Par exemple, si l'un de vos parents ou les deux étaient émotionnellement indisponibles, vous pourriez ressentir à plusieurs reprises un bon feeling uniquement avec les partenaires émotionnellement indisponibles. La blessure du passé doit être comprise et guérie afin de ne pas répéter le même scénario .
Si vous vous sentez neutre à propos de quelqu'un au début, cela pourrait potentiellement être un signe qu'il pourrait vous convenir. Alors pensez à mieux connaître cette personne lors d'un prochaine rendez-vous.
Les gens peuvent s'épanouir grâce à vous
La recherche a démontré que votre attirance pour les autres peut croître avec le temps. Le simple effet d'exposition est un phénomène psychologique qui indique que plus vous êtes exposé à quelque chose sur lequel vous vous sentez neutre, plus vous avez de chances d'avoir des sentiments positifs à ce sujet.
L'attraction peut croître et augmente avec le temps. Donc ce n'est pas parce que vous ne ressentez pas de bon feeling avec quelqu'un maintenant, que vous ne le ferez pas à l'avenir.
pub annonce google
Prendre en compte la nervosité et le stress
Certains facteurs ont peut-être influencés prématurément l'impression de votre rendez vous.
Un premier rendez vous peut créer beaucoup de nervosité et déclencher la vulnérabilité des gens. Bien que la nervosité du premier rendez-vous soit typique, elle peut parfois vous empêcher de vraiment connaître l'autre personne.
Tout d'abord, vous étiez stressé ou de mauvaise humeur avant le rendez-vous ? Étiez-vous nerveux ou votre partenaire l'était il ? <<< VOIR MEGA STRESS<<< |
Tous ces facteurs peuvent contribuer à supposer à tort que cette personne ne vaut pas la peine d’être mieux connue. Alors que les circonstances peuvent avoir influencé prématurément votre point de vue.
Bon feeling = valeurs fondamentales communes
Les valeurs fondamentales partagées peuvent ne pas sembler séduisantes ou excitantes au départ. Mais elles sont un élément clé de relations durables.
Le feeling n'est pas là. Mais vous et votre partenaire avez des valeurs fondamentales partagées, vous êtes peut-être romantiquement compatible.
Dès maintenant je vous invite à regarder cette vidéo sur les valeurs fondamentales.
Pensez à aller à d'autres rendez vous pour voir s'il y a un potentiel pour que le feeling se développe entre vous deux.
Vous essayez peut-être de vous protéger d'une véritable intimité
Parfois, les gens conservent un fantasme de ce à quoi devrait ressembler l'âme sœur. Si vous avez inconsciemment peur de la vraie intimité, vous pouvez vous retrouver à ressentir une étincelle uniquement avec les personnes qui se révèlent indisponibles ou qui repoussent des partenaires potentiellement compatibles en raison de l'absence d'étincelle initiale.
Vous passez du temps à connaître quelqu'un mais il ne vous convient pas. Alors la prochaine fois que vous serez tenté de refuser un deuxième rendez-vous, pensez à leur donner une autre chance. Nul doute que vous pourriez être surpris par ce qui se passe ensuite.
En guise de conclusion, sachez que le vrai amour est difficile à trouver. Alors je vous invite à découvrir d'autres articles et notre programme en ligne original et innovateur pour vous aider à trouver votre âme soeur. D'autres thématiques avec une multitude d'astuces et de conseils vous y seront dévoilés.