Applications de rencontre. Il n'y a pas de raccourcis pour trouver le véritable amour. Les rencontres modernes tuent l'amour. Dans ce monde de rencontres moderne, je ne crois plus en l'amour.
Si vous voulez faire l'expérience du véritable amour dans votre vie, vous devrez l'attendre patiemment, car l'amour frappe à votre porte lorsque vous vous y attendez le moins. Quand cela se produira, vous devrez le nourrir avec beaucoup de temps, de soin et de patience.
Cependant, en ce qui concerne les rencontres modernes, les gens sont occupés à balayer vers la gauche et la droite sur les applications de rencontre, dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Cela ne fonctionne jamais, la plupart du temps.
Dans cette culture de rencontres moderne, je ne comprends plus ce qu'est l'amour.
Peut-être que l'amour est aussi simple que d'échanger votre écran vers la droite ou la gauche et d'aller à un rendez-vous avec quelqu'un que vous avez jumelé sur Tinder. Parfois, l'amour consiste à avoir la première chimie d'une personne en fonction de ses photos de profil, de ses abonnés et des choses qu'elle a publiées sur les réseaux sociaux.
Applications et amour sont difficilement compatible
D'autres fois, l'amour consiste à traquer leur profil juste pour découvrir qui ils sont vraiment, même avant votre premier rendez-vous. L'amour consiste à deviner sa personnalité en voyant ces amis que vous aviez en commun.
Malheureusement, nous sommes devenus une génération contente d’être amoureux d’un amour qui n’est pas réel.
L'amour attend que votre téléphone sonne et se demande quand vous recevrez ses SMS. Il s'agit de se demander pourquoi ils n'ont pas vu votre histoire Instagram ou aimé votre dernier selfie.
L'amour consiste à lire immédiatement leurs SMS, mais il vous faudra encore une heure pour leur répondre, juste pour leur faire comprendre que vous êtes difficile à obtenir. Il s'agit de les amener à se demander si vous les aimez ou vice-versa en devinant combien de temps vous répondez à leurs textos.
L'amour consiste à deviner les sentiments par leurs dernières mises à jour de statut et leurs tweets.
Si vous êtes en couple, peut-être que l’amour consiste à essayer de trouver le bon angle entre vous et votre petit ami pour la photo que vous publierez.
L'amour consiste à économiser de l'argent pour votre prochain voyage avec votre petite amie pour ensuite utiliser ses photos comme contenu pour votre flux Instagram. L'amour consiste à partager votre samedi soir avec lui à travers une série d'histoires Instagram.
A quoi servent les applications de rencontre
L'amour consiste à changer le statut de votre relation sur Facebook. L'amour consiste à organiser une soirée sur le thème du mariage où tout le monde pourrait prendre des photos Instagrammables à publier sur leurs réseaux sociaux.
Dans cette culture via les applications de rencontre, l’amour consiste à avoir une connexion à l’écran, pas une vraie connexion.
Lorsque nous parlons d’amour dans ce monde de rencontre moderne, il ne s’agit plus de sentiments profonds d’affection envers quelqu'un.
Dans cette ère numérique, l'amour consiste à être rapide. De nos jours, il s'agit d'être rapide pour recevoir leurs SMS, pour prendre leurs appels, pour que le monde entier reconnaisse que vous avez trouvé l'amour.
La nouvelle génération à t elle peur d'aimer
Nous vivons dans un monde où les gens ont peur de ressentir quoi que ce soit d'authentique.
L'amour n'est plus un sentiment privé et intime, mais il s'agit d'avoir l'urgence de le montrer au monde.
Dans ce monde de rencontre moderne, la vraie signification de l'amour s'estompe. Nous commençons à oublier que l'amour consiste à établir une connexion vraie et profonde avec quelqu'un par le biais d'interactions en face à face.
Il s'agit d'avoir une conversation profonde sans interruption pendant que vous dînez avec lui ou elle sans même vouloir vérifier votre téléphone.
<<<VOIR LE IPHONE<<< |
L'amour consiste à comprendre les sentiments de l'autre à travers un langage corporel direct sans sur-analyser les messages texte qu'elle ou il a envoyé.
Aussi cliché que cela puisse paraître, dans ce monde de rencontre moderne, l'amour est toujours sur le point de se manifester. Il s'agit de faire l'effort de les rencontrer à mi-chemin. Il s'agit de la fermeture et de l'intimité que vous obtenez après avoir eu une interaction directe avec quelqu'un.
L'amour ne se trouve pas sur un téléphone
En cette ère numérique, l'amour n'a rien à voir avec l'écran de notre téléphone. Notre connexion Internet fait peut-être partie de notre intimité. Mais ce n’est pas ce dont nous avons besoin pour établir une connexion profonde avec quelqu'un.
Nous sommes la génération qui veut que tout soit instantané et rapide. Alors que l'amour demande de la patience et du temps qui glorifie la reconnaissance des autres.
Tandis que l'amour consiste à n'être suffisant que l'un pour l'autre, qui croit que l’amour est défini par les normes de la société. Alors qu’un véritable amour a sa propre signification pour chacun de nous. Nous sommes la génération qui recherche le véritable amour, mais nous sommes aussi ceux qui l’ont perdu.
Dans ce monde de rencontre moderne, l'amour commence à perdre sa vraie signification.
Si l'amour était aussi facile à trouver, il n'aurait pas été si précieux. De plus, tout le monde n'a pas la chance de vivre le véritable amour, les rencontres modernes aggravant la situation. Même s'il n'y a rien de mal à sortir avec quelqu'un, c'est la façon dont cela se fait qui pose un problème au départ.
En guise de conclusion, sachez que le vrai amour est difficile à trouver. Alors si vous voulez trouver l'amour, je vous invite à découvrir d'autres articles et notre programme en ligne original accessible à tous. D'autres thématiques avec une multitude d'astuces et de conseils vous y seront dévoilés .