Le vrai amour : 3 types d' alchimie font l'expérience du véritable amour. Il est vrai que l'alchimie est cruciale pour avoir une relation passionnée et pour vivre le véritable, le vrai amour.
Mais la chose intéressante est que vous aurez besoin de trois types pour transformer votre amour en véritable amour. Existe-t-il une formule, une recette d'amour ?
Certes, je ne pense pas s’il y en à une, je pense que nous tombons amoureux au hasard, de manière erratique, spontanément. Mais en ce qui concerne le vrai amour, il y en a certainement une.
Il est indéniable qu'il existe trois types d'alchimie qui doivent exister pour que l'amour soit vrai. Et le véritable amour, tel que j’ai fini par le définir, est un amour durable. Par exemple, un amour qui est à la fois le sentiment et le verbe, un amour transcendant et extraordinaire.
Mais par-dessus tout, c’est l’amour qui crée une gestalt chez les deux partenaires. Une gestalt se produit lorsque le tout organisé est supérieur à la simple somme de ses parties.
D'une manière ou d'une autre, l'association défie les lois des mathématiques, et 1 + 1 = quelque chose d'infini. Donc, avec seulement les deux premiers de ces types d'alchimie, l'amour est bidimensionnel, c'est plat, il manque quelque chose.
Mais avec le troisième, l'amour devient tridimensionnel et dans cet espace, le véritable amour existe. Deux sont nécessaires pour l'amour, mais pas suffisants pour le vrai amour.
Alors quelque chose dans la relation devient transcendant, prenant sa propre vie à travers l'union de deux personnes. C'est le véritable amour, par opposition à une relation dans laquelle 1 + 1 équivaut simplement à 2, et ni l'un ni l'autre ne sont vraiment modifiés ou améliorés grâce à lui.
Notons que malheureusement, une paire devient moins de deux, plongeant profondément dans les négatifs, car la relation peut être codépendante, destructrice, toxique ou même abusive.
Voici les 3 types d'alchimie pour connaitre le vrai amour
Premièrement, le physique : l'alchimie simple entre deux personnes qui se trouvent physiquement attirantes. Certes, c'est nécessaire pour que l'amour se développe, mais ce n'est pas suffisant.
Le physique peut être très consommateur ; il est responsable des nuits tardives et erratiques, de l'électricité, de l'attraction magnétique entre deux personnes. Comme les aimants, l'alchimie physique suscite cet intérêt initial pour quelque chose de plus. Mais le hic, c'est qu'il ne devient pas toujours plus, ni ne le peut. Pour qu'il devienne plus, les autres types doivent se développer ou exister.
Ainsi le physique peut souvent être de l'eau salée à la soif de quelque chose de plus grand, il semble faire le travail, mais il vous laisse toujours le sentiment rongeant qu'il y a plus à aimer. Voici exactement ce que vous devez faire pour créer de l'alchimie avec quelqu'un .
Deuxièmement l'intellectuel, c'est ce qui existe lorsque deux personnes peuvent parler pendant des heures. Il faut souligner que la conversation coule naturellement et ils se stimulent mentalement. Ainsi ils communiquent de manière complémentaire et peuvent facilement s'entendre.
Une alchimie intellectuelle très forte peut souvent se faire passer pour une alchimie spirituelle. Mais ce n'est pas à peu près la même chose. C’est nécessaire, mais pas suffisant. Il est à noter qu'avoir une alchimie intellectuelle profonde, c'est comme trouver une maison dans l'esprit de quelqu'un d'autre.
Avant tout, une grande partie de la communication est non verbale, ou tout simplement trop subtile pour identifier ce qui la fait couler. Lorsque vous trouvez quelqu'un avec qui vous avez une alchimie intellectuelle, il y a un flux naturel ; les lacunes dans la conversation ne provoquent pas d’anxiété et le silence est confortable.
Mais hélas, l'alchimie intellectuelle ne peut franchir les limites fixées pour le véritable amour car il y a une dernière condition à remplir.
Troisièmement le spirituel : l'alchimie spirituelle, c'est quand le caractère s'aligne, avec une touche de quelque chose de transcendant. Cela va au-delà des opinions et des croyances, même si elles peuvent en faire partie.
L'alchimie spirituelle, c'est quand vous voyez la vie à travers une lentille existentielle similaire ; votre cœur est chez vous parce que vous appréciez les mêmes choses : la gentillesse, la générosité, la loyauté, l'amitié. C'est là que la relation prend sa propre vie et les personnes qui entrent en contact avec vous en tant que couple se sentent souvent inspirées à cause de cela.
Pour conclure je vous invite à découvrir le programme en ligne il vous aidera à comprendre pourquoi vous êtes toujours célibataire. Mais également comment rencontrer votre âme soeur.